Publicité

Avis Softonic

Clavier personnalisé avec émoticônes souriantes

Êtes-vous fatigué de taper? Voulez-vous avoir un clavier personnalisé avec des émoticônes souriantes? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. Nous avons développé une application très utile qui rendra votre vie beaucoup plus facile. L'application a une interface très simple et intuitive qui vous permet de faire tout ce dont vous avez besoin pour changer l'apparence de votre clavier et le clavier avec toutes les options nécessaires que nous avons ajoutées.

Comme vous le savez, lorsque nous utilisons le clavier, il y a toujours la possibilité de faire une faute de frappe, ce qui n'est pas ce que nous voulons. C'est pourquoi nous avons créé cette option pratique qui corrigera vos erreurs. Cette application fournit également une nouvelle option qui vous permettra de vous débarrasser de la fenêtre de "correction de langue" lors de la saisie d'un message, ce qui rendra le processus encore plus fluide.

De plus, nous avons ajouté une option qui vous permettra d'avoir un bouton personnalisé sur le clavier. Il vous permet de changer l'apparence du bouton "Envoyer" en bas à droite de l'écran. Cela rendra votre vie plus facile, car vous n'aurez plus à mémoriser l'emplacement exact de ce bouton. Ce sera également beaucoup plus utile pour les personnes qui utilisent leur téléphone plus souvent que le clavier. Cela leur permettra de se débarrasser de cette fenêtre ennuyeuse sans perdre la capacité de taper.

Donc, si vous êtes fatigué de taper, si vous voulez rendre votre vie plus facile, ou si vous voulez envoyer un message texte qui fera sourire vos amis, alors vous devriez certainement utiliser cette application. Nous l'avons créée en pensant à vos besoins.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Photo Keyboard Custom Themes

Avez-vous essayé Photo Keyboard Custom Themes? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.